Décoration

La décoration by Psyzink, qu'est ce que c'est ?

L'association Psy-Zink depuis sa création, embellie vos soirées, en apportant une décoration, vous transportant dans un univers unique à chaque installation.

Utilisant différents supports, et matières nous avons appris à nous adapter, au thème de la soirée, proposant aux organisateurs plusieurs configurations, correspondant à l'univers voulu pour l’événement.

Nous travaillons la laine, le lycra, le bois, la peinture, toutes ces matières nous permettent de remplir l'espace disponible, que ce soit en intérieur comme en extérieur.

Disposant de nos propres éclairages, systèmes d'accroches, et réseau électrique, nous pouvons ainsi vous proposer des prestations complètes, soulageant ainsi les organisateurs, d'une charge de travail en moins, de plus au fur et à mesures des années, nous avons acquis un savoir faire nous permettant de jouer avec les matières et les couleurs pour transporter le spectateur dans un monde unique le temps d'une soirée ou d'un week-end.



Depuis le début, notre travail nous à amener à travailler avec plusieurs structures, associations, clubs, festivals différents, des milliers de kilomètres parcourus, des paires de pneus changées sur les camions, voici quelques exemples


Festivals :

Verjux Saône System (71)
Hadra Trance Festival (03)
Psychedelic Meadow Festival (51)
Chalon dans la Rue (71) avec la troupe de théâtre « La Chapka du Dahut »
Nataraja Psychedelic Gathering (89)
Les Murmures du Val (39)
Eklectik Festival (21)

Mais aussi par exemple, des salles de concerts

La Péniche (71)
La Méandre (71)
Le Studio Saglio (67)
Le Contrast (21)


Où encore avec des Sounds Systems de la région Grand-Est, en FreeParty, Teknivals liste non communiquée, vous comprendrez...

Voici quelques réalisations faites au cours des ces années pour vous donner un petit aperçu...

Voici quelques réalisations faites au cours des ces années pour vous donner un petit aperçu...


L'équipe Psy-Zink

Ps : Certaines photos comportent des œuvres d'autres artistes, avec qui nous avons collaborés.
Ps bis : Merci aux photographes divers, ayant pris certains des clichés présentés